Sable blanc, eau cristalline, vue imprenable sur la belle bleue… Et si vous profitiez de ce cadre
idyllique à l’heure du déjeuner ?

 

Aux commandes du restaurant de l’EDEN PLAGE, un chef passionné et inspiré, des plats inédits et savoureux. Une cuisine méditerranéenne et asiatique faite maison, des saveurs régionales et exotiques, une fusion gustative surprenante.
Imaginez : une authentique salade César au thon rouge, un céviche de daurade citron vert et condiments, des linguines au homard ou à la truffe d’été, des Saint Jacques rôties accompagnées d’un wok de légumes… La carte se renouvelle 3 fois dans la saison, pour vous proposer des produits de saison, avec une vraie cuisine de marché bistronomique.

 

Pour la douceur de fin de repas, c’est notre chef pâtissière Magali qui prépare des Tiramisus à la fraise, des Rochers chocolat noisette, des Paris-Brest, des Fleurs de pavlova mangue et framboise… Chaque jour, elle confectionne minutieusement crème, ganache et biscuits pour vous apporter la touche de gourmandise tant attendue.

Il est d’ailleurs possible de commander les pâtisseries de Magali pour vos prochaines soirées entre amis ou en famille, à déguster sans modération.

 

Sur-mesure et privatisation

Plus d’un lunch d’affaire ou un brunch entre amis, vous pouvez privatiser l’EDEN PLAGE pour vos événements ! Mariage, baptême, anniversaire, EVJF… Nous pouvons accueillir jusqu’à 200 personnes pour un repas les pieds dans le sable.

 

Crédit photo : ©Tribout.C